No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale.
No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale.

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Actuellement, nous expédions uniquement en Suisse.

Mode de livraison : les commandes sont généralement expédiées sous 1-2 jours en courrier A, via la Poste Suisse.
Temps de traitement : 1-2 jours (LUNDI – VENDREDI)
Frais d’expédition : CHF 9.00

STATUT D’ENVOI :
Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi.

COLIS NON REÇU :
Si vous avez passé une commande avec succès et que vous ne l’avez pas encore reçue alors que le statut de suivi
indique qu’elle est livrée, veuillez contacter le transporteur (la Poste Suisse) afin qu’il réalise une recherche de votre colis. À noter qu’une fois que le colis est en possession du transporteur, Brandsale.ch n’a plus le contrôle sur celui-ci.

ASSISTANCE CLIENT :
Téléphone : +41 79 784 45 22
Courriel : info@brandsale.ch

PLATEFORME
SUISSE
MAX LIVRAISON 48H
DEPUIS LA SUISSE
RETOURS
FACILES
SERVICE CLIENT
AU TOP