No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale.
No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale. No BS, just brands on sale.

Politique en matière de remboursements et de retours

Veuillez lire attentivement notre politique de retour et de remboursement :
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec l’étiquette et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@brandsale.ch. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question à info@brandsale.ch.

Comment les clients peuvent-ils retourner vos produits ? Par courrier postal
Comment les clients obtiendront-ils l’étiquette de retour ?
En cas de produit défectueux ou si le mauvais produit vous a été envoyé, par email
Quels sont les frais de restockage ? Aucun 
Les conditions de produit que nous autorisons pour les retours : Les produits neufs et non utilisés

PRODUIT DÉFECTUEUX :
Si vous découvrez que votre commande contient un produit défectueux, veuillez nous contacter par email : info@brandsale.ch
Avec des photos du produit défectueux, nous fournirons une étiquette d’expédition de retour. Une fois le suivi effectué, nous expédierons immédiatement un produit de remplacement

AUTRES PROBLÈMES :
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article que vous recevez est le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

ÉCHANGE :
Un échange n’est malheureusement pas possible. Si l’article ne correspond pas à vos attentes ou si la taille ne vous convient pas, contactez-nous par e-mail : info@brandsale.ch, afin que nous puissions vous décrire la procédure à suivre.

ANNULER LA COMMANDE :
Nous expédions généralement les commandes rapidement. Par conséquent, si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite en envoyant un email avec titre “ANNULATION”.

Tous les remboursements sont effectués après réception du produit retourné. Après le retour, le remboursement peut prendre de 3 à 5 jours avant d’arriver sur votre compte. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible à nos clients.

EXPÉDIER LES RETOURS À CETTE ADRESSE :
BrandSale.ch
c/o Nova Traffic 
Gebäude F, Tor 10
8424 Embrach-Embraport

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous traiterons immédiatement votre remboursement et vous en informerons par e-mail. Selon votre compagnie de carte de crédit, les remboursements peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables.

Si vous avez des questions concernant votre retour, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à : info@brandsale.ch.

ASSISTANCE CLIENT :
Courriel : info@brandsale.ch

PLATEFORME
SUISSE
MAX LIVRAISON 48H
DEPUIS LA SUISSE
RETOURS
FACILES
SERVICE CLIENT
AU TOP